INFORMATIONS BILLETTERIE PARTENAIRE ECLA-TS

INFORMATIONS IMPORTANTES DE NOTRE PARTENAIRE ECLA-TS SUR LA BILLETTERIE

À la suite de cette période inédite, nos prestataires de loisirs ont pris des mesures exceptionnelles concernant les reports de date de validité de la billetterie afin de faire à cette crise.
Ces dates sont à titre informatif, et sont susceptibles d’être modifiées selon la date d’ouverture des lieux de loisirs.
Chaque prolongation de billet est directement effectué par les soins de nos partenaires. Quelques-uns d’entre eux ne se sont encore prononcés sur les reports de date de validité.
Les dates d’ouverture des parcs de loisirs sont toujours à l’étude actuellement. Dès que les parcs et l’ensemble des acteurs du tourisme français se seront accordés avec les représentants de l’État, des nouvelles dates d’ouverture seront officialisées dans le parfait respect des règles de sécurité sanitaire adaptées à la crise, et des délais fixés par le gouvernement.

🎬Billetterie cinéma :

O ciné  : Les billets arrivant à date de fin de validité au 31 mars 2020, sont reportés jusqu’au 30 juin 2020.

Cin’amand  : Pour les billets en cours de validité, ils sont prolongés de 3 mois supplémentaires.

UGC : Tous les billets UGC solo, seront reportés en fonction de la date de réouverture du cinéma.

Kinépolis  : Les dates de validité de l’ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est comprise entre le 13/03 et 29/06/2020, seront utilisables jusqu’au 31/08/2020 inclus.

CGR  : Tous les billets arrivant à leur fin de validité entre fin mars et fin mai 2020 seront prolongés de 1 mois.

🎡Billetterie parc :

Disneyland Paris  : Pour les billets parcs achetés via l’offre spéciale comités d’entreprises (billet 1 jour / 2 parcs à 53€ pour des visites du 6 janvier au 1er avril 2020), la période de visite a été étendue jusqu’au 31 mars 2021 (au lieu du 1er avril 2020)

Puy du fou : Le Puy du Fou reporte la première représentation de la Cinéscénie au vendredi 24 juillet 2020.
A partir du 24 juillet, la Cinéscénie sera présentée au public tous les vendredis et samedis soirs jusqu’au 19 septembre inclus. Deux représentations supplémentaires sont donc ajoutées au calendrier les 18 et 19 septembre 2020.

Futuroscope : Si vous avez des billets à date libre non utilisés dont la date de validité expire d’ici le 03/05, ils sont automatiquement prolongés jusqu’au 31 juillet 2020.

Plopsaqua : L’ouverture est prévu le 1er juin 2020. Les billets avril/mai/juin sont désormais valables jusqu’au 31 décembre 2020.

Beauval  :
L’ouverture est prévu le 10 mai 2020. Vos billets sont utilisables jusqu’au 3 janvier 2021.

Nausicaà  : Pour l’ensemble des billets concernés par la fermeture actuelle de NAUSICAA, la date de validité de ces billets est prolongée jusqu’au 31/12/2020.

Il vous suffira d’envoyer un mail et la copie de vos billets 3 à 4 jours avant la date de votre visite à l’adresse mail suivante : christophe.perrin@nausicaa.fr

Aussi, soyez assurés que chacun de nos partenaires feront preuve de souplesse concernant les billets en circulation avec date de validité.

Pour la SRIAS HDF
Fabrice FOURNIER
Vice Président

Publié le

Retourner en haut de page